Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un chapitre spécial pour le manga Le Mari de mon Frère et une nouvelle série pour Gengoroh TAGAME

Le mari de mon frère 3

Un chapitre spécial pour le manga Le Mari de mon Frère et une nouvelle série pour Gengoroh TAGAME

C’est aujourd’hui que l’on apprend qu’un chapitre spécial du manga Le Mari de mon Frère (Otôto no Otto) de Gengoroh TAGAME va être publié le 24 février prochain dans le numéro daté d’avril du magazine Monthly Action des éditions Futabasha.

L’histoire de ce dernier se passera après le dernier chapitre de la série. Par ailleurs, on apprend aussi que l’auteur va débuter une nouvelle série le 24 mars prochain toujours dans le Monthly Action.

Au Japon, Le Mari de mon Frère fût publié dans le magazine Monthly Action de 2014 à 2017 et compte quatre volumes reliés au total. Par ailleurs, une mini série télé (drama) est prévue en mars prochain.

En France, le manga est disponible aux éditions Akata.

SYNOPSIS
Yaichi élève seul sa fille. Mais un jour, son quotidien va être perturbé… Perturbé par l’arrivée de Mike Flanagan dans sa vie. Ce Canadien n’est autre que le mari de son frère jumeau… Suite au décès de ce dernier, Mike est venu au Japon, pour réaliser un voyage identitaire dans la patrie de l’homme qu’il aimait. Yaichi n’a pas alors d’autre choix que d’accueillir chez lui ce beau-frère homosexuel, vis-à-vis de qui il ne sait pas comment il doit se comporter. Mais ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? Peut-être que Kana, avec son regard de petite fille, saura lui donner les bonnes réponses…

Source : Monthly Action




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.