Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Des changements au Shônen Sunday

Publicité

Des changements au Shônen Sunday

Le Weekly Shônen Sunday de Shôgakukan à changé de rédacteur en chef, Takenori ICHIHARA prenant la tête du cinquième magazine de prépublication shônen du marché. Et il annonce des changements !

Les modifications qu’il compte apporter devraient l’être dès l’automne 2015. ICHIHARA compte dénicher de nouveaux talents pour faire rebondir la publication dont le tirage moyen à été divisé par 3 en 20 ans, tombant sous la barre des 400.000 exemplaires au 1er trimestre 2015.
Certaines séries actuellement publiées devront faire leurs adieux au magazine pour laisser la place aux nouvelles œuvres.

L’hebdomadaire Weekly Shônen Sunday, lancé en mars 1959, est célèbre pour avoir accueilli, entre autres, Urusei Yatsura, Touch, Ranma 1/2, Détective Conan, Silver Spoon

Shonen Sunday 44 Shonen Sunday 50 Shonen Sunday 3000

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner