Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Capitaine Albator : Dimension Voyage chez Kana

Publicité

© 2015 Leiji MATSUMOTO / Kôichi Shimahoshi / Akita Shôten
© 2015 Leiji MATSUMOTO / Kôichi Shimahoshi / Akita Shôten

Capitaine Albator : Dimension Voyage chez Kana

Kana vient d’annoncer l’arrivée prochaine du manga Capitaine Albator : Dimension Voyage (Captain Harlock – Jigen Kôkai) dessiné par Koichi SHIMAHOSHI, sur un scénario du créateur de la licence : Leiji MATSUMOTO.

Captain-Harlock_Dimension-Voyage1 Captain Harlock - Jigen Kokai
© 2015 Leiji MATSUMOTO / Kôichi Shimahoshi / Akita Shôten

Le manga est pré-publié dans le magazine Champion Red d’Akita Shôten, et compte, pour l’heure, trois volumes.

Le premier tome français paraîtra le 29 janvier 2016 au prix de 5,95€, pour 176 pages.

SYNOPSIS
Alors qu’un peuple de guerrières extra-terrestre qui ont perdu leur planète d’origine, les Sylvrides, complotent l’invasion de la Terre et l’anéantissement de l’Humanité, les terriens vivent dans l’opulence, noyés dans l’inconscience et la futilité, aveugle aux véritables menaces qui les guettent.
Car quelques mois avant le début de l’histoire, une mystérieuse sphère noire, couvertes de glyphes, s’est écrasée sur Terre. Un signe évident, qui reste pourtant invisible à la population.
Les hommes et femmes valeureux sont tous partis dans l’espace pour tenter de couper l’herbe sous les pieds des potentiels envahisseurs. Mais aucun d’eux n’a vu venir les Mazones et à présent, la Terre se retrouve sans défense…ou presque.

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner