Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Border, nouveau manga à venir chez Komikku

Publicité

© Yua KOTEGAWA 2014 © Kazuki KANESHIRO 2014 / KADOKAWA CORPORATION, Tokyo
© Yua KOTEGAWA 2014 © Kazuki KANESHIRO 2014 / KADOKAWA CORPORATION, Tokyo

Border, nouveau manga à venir chez Komikku

Komikku annonce l’arrivée, à son catalogue, du manga Border de Yua KOTEGAWA (Kimi no Knife) et Kazuki KANESHIRO.

Jaquette-Border-T01

Ce manga, pré-publié dans le Young Ace de Kadokawa, oscille entre policier et fantastique, et est une série terminés, au Japon, en 4 tomes.

Le volume 1 est prévu le 24 septembre, au prix de 7,90€.

SYNOPSIS
Parce qu’il a été touché à la tête au cours de ses investigations, Ango Ishikawa, inspecteur au sein de la 1re unité de recherche du Département de la Police Métropolitaine de Tokyo, se trouve à vagabonder dans les abîmes de la mort. Or, après avoir été miraculeusement ramené à vie, il se découvre « une capacité à communiquer avec les morts » ! Dès lors, Ishikawa se pose à l’écoute des victimes assassinées, se confrontant aux affaires les plus difficiles pour les libérer de leurs regrets. Morts et vivants, loi et justice, vérité et mystification… Ici commencent nos enquêtes entre mystère, suspense paranormal et extrasensoriel !

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner