Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Boku no Name ha Shônen A, la nouvelle série de Yen HIOKA (Artelier Collection)

Boku no Name ha Shônen A, la nouvelle série de Yen HIOKA (Artelier Collection)

C’est aujourd’hui, sur le site de manga en ligne Gangan Online des éditions Square Enix, qu’a débuté la nouvelle la série de Yen HIOKA, l’auteur d’Artelier Collection.

Elle a pour titre Boku no Name ha Shônen A (Je m’appelle le « Garçon A ») et à l’écriture on retrouve le mangaka Kamizuka CHIKARA. Pour ses débuts, la série a eu droit à deux chapitres pour un total de 79 pages dont certaines sont en couleur.

SYNOPSIS
On va suivre la vie quotidienne de Takashi Ogura, un lycéen dont la vie a complètement changé 3 ans auparavant lorsqu’il a tué son professeur afin de sauver Sasaki, une camarade de classe.

En France, Artelier Collection est disponible aux éditions Ki-oon.

SYNOPSIS : ARTELIER COLLECTION
Dans le monde d’Artelier, des artisans de génie, les Masterpiece, possèdent un pouvoir qu’on dit accordé par la main de dieu. Les objets et les vêtements qu’ils fabriquent recèlent une puissance magique capable de réaliser tous les souhaits. Makumo, jeune apprenti, découvre un jour qu’il a la capacité exceptionnelle de plier le tissu à sa volonté. Accompagné de Kiriku, un autre prodige aux talents exceptionnels, il se lance dans une quête destinée à explorer toutes les possibilités que leur offre ce mystérieux talent ! Mais très vite, leur chemin va croiser celui des membres d’une mystérieuse organisation qui multiplie les assassinats aux quatre coins du monde. Ils ne vont pas tarder à découvrir que ces crimes ne sont que la première étape d’une macabre machination derrière laquelle se cachent… de redoutables Masterpiece !

Source : Gangan Online




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]