Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Boichi s’adresse à ses fans pour la fin de Sun-Ken Rock

Publicité

SUN-KEN ROCK
SUN-KEN ROCK © Boichi / Shônen Gahôsha

Boichi s’adresse à ses fans pour la fin de Sun-Ken Rock

A l’occasion de la fin de la pré-publication de son titre phare, le mangaka Boichi a confié un message à destination de ses fans au site de référence SunKenRock.com !

À mes cher fans,logo-skr
Aujourd’hui je suis venu à bout de la dernière date limite pour Sun-Ken Rock.

Il me reste encore du travail à faire sur le dernier volume de Sun-Ken Rock mais pour ce qui est de la publication de Sun-Ken Rock dans Young King, tout ça est officiellement terminé.

Sun-Ken Rock, une aventure de 10 ans…

Je tiens à tous vous remercier du fond du coeur pour tout votre amour et support. Cela m’est égal si vous êtes au Japon ou non; je veux remercier tous ceux qui aiment mon travail.

Maintenant… à ce moment… Je suis plus heureux que jamais.

Cette aventure à travers Sun-Ken Rock, renforcé par votre amour, me fait ressentir cette liberté d’expression et me rend libre d’exprimer ce que je souhaite à travers le manga.

Par exemple, je suis très heureux d’avoir eu l’opportunité de presenter mes excuses au peuple vietnamien à travers Sun-Ken Rock. Je suis persuadé qu’exprimer l’amour et le pardon et le seul moyen d’apporter la paix et le bonheur dans ce monde. Donc si il n’y a qu’un seul message à retenir à travers Sun-Ken Rock, c’est celui-ci que je souhaite transmettre aux lecteurs.

En gardant ça en tête, je suis maintenant submergé de joie. Je fus exalté au delà des mots de découvrir qu’il y a tant de personnes qui comprennent et adhèrent à mes pensées. Un grand merci à vous !

J’ai pris beaucoup de plaisir à travailler sur Sun-Ken Rock, mais il est venu l’heure de poser ma plume et de prendre un peu de recul. Je comprend que tout le monde ne sera pas de cet avis; certains seront déçus que le voyage de Ken et du Sun-Ken Rock gang soit fini.

Mais laissez moi vous dire deux choses :

Tout d’abord, Sun-Ken Rock tire son sens à travers l’accomplissement de l’histoire de Kitano Ken, non pas de sa fin. La fin de Sun-Ken Rock ne représente pas celle de l’histoire de Kitano Ken.

Ensuite, ma vie de mangaka n’en est qu’à son début. Je sais que cette année annonce la seconde saison de ma vie en tant que mangaka, avec bien des choses à venir.

Merci à vous tous. J’espère vous revoir très bientôt !

Du plus profond de mon coeur, merci pour tout !

-Boichi

En France, le manga est édité chez Doki-Doki et compte 23 volumes parus.

Boichi
© Boichi
SUN-KEN ROCK
SUN-KEN ROCK © Boichi / Shônen Gahôsha

Source : SunKenRock.com

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

2 commentaires

  1. Une continuité avec Wallman en perspective ? J’espère 😀

  2. Weaper

    C’est beau tant d’amour <3

Laisser un commentaire

banner