Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Bloody Delinquent Girl Chainsaw de Rei MIKAMOTO chez Akata !

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

Bloody Delinquent Girl Chainsaw

Bloody Delinquent Girl Chainsaw de Rei MIKAMOTO chez Akata !

Le manga Bloody Delinquent Girl Chainsaw (Chimamire Sukeban Chainsaw) de l’excellent Rei MIKAMOTO (Reiko the Zombie Shop) arrive dans la collection WTF?! des Éditions Akata !

Pré-publié dans le magazine Comic Beam d’Enterbrain depuis 2009, Bloody Delinquent Girl Chainsaw compte, à ce jour, onze volumes reliés au Japon.
Un film live adapté et réalisé par Hiroki YAMAGUCHI a été diffusé au Japon en mars dernier.

Son éditeur français indique que le manga « s’imposera grâce à un univers bizarrement esthétique, à mi-chemin entre missiles vaginaux et autres tentacules ». Tout un programme !

Le premier tome français sera disponible le 26 mai prochain, pour 7,95€.

SYNOPSIS
Dans un monde ravagé par un ouragan d’atrocités, une chaîne d’acier vrombit… C’est le bruit de la tronçonneuse customisée de Geeko, délinquante au grand cœur ! Cette schoolgirl a vu son quotidien bouleversé quand une de ses camarades, la psychotique Nero, a décidé de transformer toute sa classe en zombies et autres monstruosités ! Tandis qu’une véritable armée de freaks se lève sur le pays, Geeko va devoir lutter pour sa survie… et celle de l’humanité !

bloody-chainsaw-girl-01

Chimamire Sukeban Chainsaw 1 Chimamire Sukeban Chainsaw 3 Chimamire Sukeban Chainsaw 6

Source : Akata




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner