Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Bleach se termine dans moins de dix semaines

Publicité

BLEACH OFFICIAL BOOTLEG
©Tite KUBO/Shueisha

Bleach se termine dans moins de dix semaines

Nous vous donnions l’information il y a peu, et le rédacteur en chef du magazine Weekly Shônen Jump de Shueisha, Hisashi SASAKI, l’a confirmé dans le 164ème Shonen Jump Podcast de Viz : le shônen manga de Tite KUBO verra sa fin pré-publiée d’ici moins de dix semaines.

Pré-publié depuis 2001 dans le Shônen Jump, la série fleuve de Tite KUBO va donc tirer sa révérence après quinze de publication sans interruption avec un arc entamé en 2012. Le dernier volume relié sera, donc, le 74ème.

En France, le titre est édité chez Glénat.

SYNOPSIS
Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d’une belle Shinigami (un être spirituel) pourchassant une « âme perdue », un esprit maléfique qui hante notre monde et n’arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d’assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies: celle de lycéen ordinaire et celle de chasseur de démons…

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner