Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Black Box veut éditer des mangas de la licence Street Fighter

Publicité

Street Fighter II RYU

Black Box veut éditer des mangas de la licence Street Fighter

Comme souvent, l’éditeur Black Box a choisi de sonder les lecteurs qui suivent sa page Facebook pour connaître leur avis sur de futures titres qui intéressent fortement son responsable éditorial, Alexandre REGRENY.
Cette fois-ci, ce sont des mangas issus de la licence Street Fighter qui intéressent la petite maison indépendante.

Et plus particulièrement trois titres que Black Box souhaiterait acquérir pour les sortir en France :

Street Fighter II RYU de Masaomi KANZAKI (Kaze). Titre en trois volumes édité entre 1992 et 1995 chez Tokuma Shoten au Japon, il a déjà fait l’objet d’une édition française à la moitié des années 90 chez Glénat avec l’édition colorisée américaine.

– Street Fighter ZERO de Masahiko NAKAHIRA. Titre en deux volumes édité en 1996 chez Shinseisha, il adapte le jeu vidéo du même nom (renommé chez nous Street Fighter Alpha).

– Street Fighter III: Ryu Final de Masahiko NAKAHIRA. Titre en deux volumes édité en 1999 chez Shinseisha, il adapte le jeu vidéo du même nom et est la séquelle du manga Street Fighter ZERO du même auteur.

Si ces titres vous intéressent, n’hésitez pas à vous manifester sur la page de l’éditeur car à ce stade il ne fait que sonder les potentiels intéressés.

Source : Black Box




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner