Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le Berserk Official Guide Book annoncé chez Glénat Manga

Publicité

Berserk Official Guide Book

Le Berserk Official Guide Book annoncé chez Glénat Manga

Glénat annonce l’arrivée à son catalogue du Berserk Official Guide Book, data book consacré à la licence dark fantasy Berserk de Kentarô MIURA.

Paru au Japon en septembre 2016 chez Hakusensha, cet ouvrage d’environ 200 pages au format 130 x 180 mm est le premier guide consacré à l’univers de ce classique de la dark fantasy dans lequel les lecteurs pourront trouver des fiches de personnages, des illustrations et des crayonnés du manga Berserk, une longue interview de Kentarô MIURA ainsi qu’une visite de son atelier.

La version française du Berserk Official Guide Book paraîtra le 8 novembre prochain, pour 9,15€.

PRÉSENTATION
Série fondatrice et emblématique de la dark fantasy, Berserk se déploie depuis près de quarante tomes dans une fresque à la fois épique, dérangeante et bouleversante. Il était plus que temps qu’un data book lui soit consacré ! Avec le Berserk Official Guide book, redécouvrez la saga et ses sombres secrets, depuis le trouble passé de Guts jusqu’à ses infâmes adversaires. Chaque personnage est présenté avec ses compétences et son histoire, ainsi que ses relations et ses pouvoirs. Ce guide vous propose également une visite guidée de l’atelier de Kentaro Miura, ainsi qu’une longue interview où l’auteur révèle des informations inédites sur sa saga ! Profitez enfin de ses crayonnés et recherches sur les personnages, ainsi que de magnifiques illustrations couleurs ! Un data book indispensable.

Berserk Official Guide Book




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner