Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Événements / Ayako NODA (Le Monde selon Uchu) invitée du Festival d’Angoulême

Publicité

Watashi no Uchû 1

Ayako NODA (Le Monde selon Uchu) invitée du Festival d’Angoulême

La mangaka Ayako NODA, dont le manga Le Monde selon Uchu est prévu en février 2016 chez Casterman, sera présente au Festival International de la bande dessinée d’Angoulême en janvier !

L’artiste est invitée dans le cadre de l’exposition consacrée au magazine Hibana (dans lequel sont publiés Dorohedoro ou Yukibana no Tora) qui a prit “la suite” du fameux Gekkan Ikki.

Watashi no Uchû 1 Watashi no Uchû 2

PRÉSENTATION
Ayako Noda, jeune prodige du dessin, est instantanément passée, avec Le Monde selon Uchu, de l’anonymat à la reconnaissance du public et de ses pairs. Son talent a en effet été salué par les plus grands noms du manga lors de la prépublication du Monde selon Uchu, qui lui a valu plusieurs prix.

Le tome 1 du Monde selon Uchu sera en vente le 17 février 2016 pour 8,45€.

Le Festival International de la bande dessinée d’Angoulême se déroulera du 28 au 31 janvier 2016 dans plusieurs pôles dans la ville d’Angoulême.

angouleme43angouleme43-2




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner