Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Assassins, nouveau thriller à paraître chez Komikku

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Assassins, nouveau thriller à paraître chez Komikku

komikku est un éditeur qui aime les séries courtes et ce n’est pas sa nouvelle série Assassins (Suzuki-san wa Tada Shizuka ni Kurashitai) qui va venir changer la donne.

Terminée en 3 tomes, la série de Hirohisa SATO est décrite par son éditeur comme « dans la veine du film Léon ». Le thème principal de la série devrait donc être la découverte d’une nouvelle identité et d’une nouvelle façon de vivre pour le jeune Jinsuke.

Le bonus qui fait plaisir de la part des éditions komikku, c’est la présence des pages en couleurs dans la première édition du titre, une motivation supplémentaire pour acheter le titre dès sa sortie de presse !

Assassins - Tome 1 Jap Assassins - Tome 2 Jap Assassins - Tome 3 Jap

À la suite d’une sombre affaire, Hitomi a perdu son mari et se prostitue pour pouvoir élever son fils Jinsuke, 10 ans. Malheureusement, un soir, Hitomi est froidement abattue dans son appartement, sous les yeux de Jinsuke. Celui-ci échappe de justesse à la mort grâce à l’intervention de la jeune et mystérieuse voisine, mademoiselle Suzuki, qui est en fait une tueuse professionnelle aussi discrète qu’efficace. Elle recueille et protège le garçon, mais très vite ils se retrouvent pourchassés par la police pour une raison inconnue. Leur cavale commence et la situation est loin d’être évidente pour Suzuki, peu réjouie à l’idée de s’occuper d’un orphelin encore traumatisé par ce qui vient de lui arriver.

Si le titre vous intéresse, sachez que le premier tome est prévu pour le 25 août 2016 !

assassin annonce - komikku

Source : komikku




A propos de Ours256

Ours256
J'aime bien regarder des trucs chelous... et les langues aussi.

Laisser un commentaire

banner