Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un artbook pour Akira HIRAMOTO (Prison School)

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Ganpuku Gampuku

Un artbook pour Akira HIRAMOTO (Prison School)

Akira HIRAMOTO, l’auteur du manga Prison School, va avoir droit à un artbook consacré à ses dessins.

C’est via une publicité pour le 21ème tome japonais de Prison School (Kangoku Gakuen) que l’on découvre la parution du dénommé Ganpuku Gampuku, qui sera majoritairement consacré aux illustrations de son manga phare, mais aussi aux « belles illustrations érotiques » des vingt ans de travail du mangaka.
Cet ouvrage devrait paraître le 5 août prochain, au Japon, chez Kôdansha. Il sera vendu 1800 yens H.T.

Ganpuku Gampuku

En France, le manga Prison School est édité chez Soleil Manga.

SYNOPSIS : PRISON SCHOOL
Kiyoshi intègre le lycée Hachimitsu, un ancien lycée pour filles connue comme étant l’un des meilleurs, mais aussi l’un des plus strictes. Cette année est la première année dans l’histoire de l’école où les garçons peuvent y accéder. À sa grande surprise, il se rend compte, qu’il n’y a que quatre autres garçons dans le lycée, soit un garçon pour 200 filles! Ils sont plein d’espoir et se disent que c’est la chance de leur vie de pouvoir aborder enfin une fille, mais les choses prennent une tournure différente… En effet, aucune fille ne leur adresse la parole. Pire encore, elles les ignorent totalement ! Un jour, où ils se sont adonnés à une séance de voyeurisme, ils se font surprendre et séquestrés dans les sous-sols de l’établissement. Leur cauchemar ne fait que commencer !

Prison school Vol.1

Price: EUR 7,99

4.7 étoiles sur 5 (10 customer reviews)

9 used & new available from EUR 7,99

Source : Comic Natalie




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

7 commentaires

  1. On a plus qu’à croiser les doigts pour que Soleil se positionne sur cet artbook dans un futur proche. 😛

  2. Si Soleil prévoit l’artbook en France, je me consacrerai à Prison School. Mais connaissant l’historique de l’éditeur, ils n’ont pas sorti d’artbook, il me semble. La série marche bien chez Soleil ou non?

    • Kubo

      Le souci c’est que, du coup, le serpent se mord la queue. Avec ses environ 3000 ex par tome on ne peut pas qualifier Prison School de succès éditorial, compromettant une parution française de l’artbook. Il faudrait plutôt se motiver et motiver les gens à se lancer dans le manga pour espérer une parution du Ganpuku Gampuku 😉

      Prison School c’est le bien les gens, allez y ! :p

      • En effet dit comme ça, c’est un peu râpé, je me doutais bien que Prison School faisait pas des chiffres fous, mais 3000ex/tome c’est encore moins que ce que je m’imaginais, tant pis.
        Merci pour ces précisons.

  3. Merci pour ces chiffres, Kubo Toriyama.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]