Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Angel Heart de Tsukasa HÔJÔ tire sa révérence de belle façon au Japon

Angel Heart de Tsukasa HÔJÔ tire sa révérence de belle façon au Japon

Le manga Angel Heart 2nd Season  de Tsukasa HÔJÔ (City Hunter, Family Compo) vient de se terminer au Japon dans le numéro daté de juillet du magazine Comic Zenon qui célèbre l’événement.

C’est dans ce numéro que l’on apprend que le seizième et dernier tome de Angel Heart – 2nd Season est prévu le 20 juillet prochain au Japon.

De plus, le 20 juillet toujours, paraîtra un artbook nommé Angel Heart – Color & Monochrome Illustrations. Au programme : toutes les illustrations couleurs et noir et blanc des deux séries (Angel Heart et Angel Heart – 2nd Season), un reportage photo sur la colorisation des illustrations de Tsukasa HÔJÔ, des crayonnés ainsi que des commentaires de diverses personnalités à propos du personnage de Ryô SAEBA (protagoniste de City Hunter et Angel Heart).

Le mangaka aura prochainement droit à la parution de deux recueils d’histoires courtes : le premier aura pour titre City Hunter – Double Edged et est prévu pour le 20 juillet, le second se nommera Sakura no Hana – Saku Koro et est lui prévu le 19 août.

Le triptyque Sous un Rayon de Soleil (Komorebi no Moto de…) aura, lui, droit à une nouvelle édition en deux volumes (au lieu de trois) dont le premier est prévu le 19 août et le second le 20 septembre, au Japon.

Rash!!, la série en deux volumes de l’auteur, va, elle aussi, avoir droit à une nouvelle édition en un volume unique qui sortira le 20 septembre.

Trois anciens one-shot de l’auteur vont être publiés dans le magazine Comic Zenon, ainsi City Hunter XYZ paraîtra le 24 juin prochain dans le numéro d’août, la première partie du chapitre de La Mélodie de Jenny (Shônentachi no ita Natsu) sera publié le 25 juillet dans le numéro de septembre et la deuxième partie du chapitre sera publiée le 25 août dans le numéro d’octobre.

Kyô Kara City Hunter
Kyô Kara City Hunter, (c)錦ソクラ/NSP 2017

Le 25 juillet prochain débutera le manga Kyô Kara City Hunter (City Hunter à partir d’aujourd’hui) avec Sokra NISHIKI au dessin.
Le titre mettra en scène le personnage de Kaoru AOYAMA, une femme célibataire de 40 ans qui, lorsqu’elle était au lycée, a découvert le manga City Hunter et est devenu fan de Ryô SAEBA. Un jour, elle se fait renverser par un train… Et en se réveillant elle se retrouve dans le monde de City Hunter !

Pour fêter la fin de Angel Heart – 2nd Season, des illustrations signées de plusieurs mangakas ont été publiées dans le Comic Zenon de juillet : Kei ÔKUBO (Arte), Kairi SHIMOTSUKI (Brave 10), Chie SHINKYU (Wakako Zake), Eiji HASHIMOTO (Chiruran – Shinsengumi Chinkonka) et Tetsuo HARA (Hokuto no Ken).
Enfin, Tsukasa HÔJÔ a signé une illustration pour remercier ses lecteurs d’avoir suivi la saga Angel Heart pendant si longtemps et remercier aussi tous les auteurs pour leurs illustrations hommages.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]