Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Akata annonce le manga Magical Girl Boy dans sa collection WTF?!

Publicité

Akata annonce le manga Magical Girl Boy dans sa collection WTF?!

La collection WTF?! des Éditions Akata accueille un nouveau manga avec Magical Girl Boy (Mahô Shôjo Ore) de Môkon ICCHOKUSEN.

Pré-publié dans le magazine Comic Be de Fusion Product, le titre est une série terminée en deux tomes qui suit les « mésaventures de cette nouvelle défenseur défonceur de la justice, qui protégera ceux qu’elle aime à coups de lattes de bâton pas vraiment magique… »

Selon son éditeur français, le mangaka Môkon ICCHOKUSEN est surnommé « “le destroyer d’abdos” (à comprendre, à force de rire, on a mal au bide…) », qui ajoute que le titre « s’est imposé […] comme le long-seller de son éditeur. »

Les deux tome français de Magical Girl Boy paraîtront simultanément le 23 février prochain, pour 7,95€ l’un.

SYNOPSIS
Saki Uno est lycéenne, mais elle est surtout membre d’un duo de chanteuse pop : les Magical Twin ! Le problème, c’est que son groupe ne rencontre pas du tout de succès… Dépitée, un soir, alors qu’elle rentre d’un concert catastrophique, elle trouve devant chez elle un yakuza fou furieux. Ce dernier lui apprend une drôle de nouvelle : sa mère était autrefois une magical girl, et c’est désormais à son tour de signer un contrat avec lui, pour protéger l’ordre et la justice ! Le problème, c’est que Saki n’est pas du tout emballée à cette idée. À moins que pour protéger l’homme qu’elle aime, elle ne soit d’accord pour se fighter contre des ours bodybuildés ?! Sa nouvelle vie de Magical Girl Boy (rayez la mention inutile) lui réserve bien des surprises…

Source : Akata




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner