Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une adaptation en manga pour le roman Star Wars : Étoiles perdues

Star Wars: Lost Stars manga

Une adaptation en manga pour le roman Star Wars : Étoiles perdues

Le roman Star Wars : Étoiles perdues (Star Wars: Lost Stars) de Claudia GRAY va connaître une adaptation en manga réalisée par Yûsaku KOMIYAMA (Ixion Saga, Avengers / Zombies Assemble).

La série débutera sa pré-publication le 4 mai prochain via le service de lecture en ligne de l’application LINE (uniquement au Japon), puis un nouveau chapitre sera ajouté les jeudis suivants.

Pour l’instant pas d’annonce sur une disponibilité en dehors des frontières japonaises, mais nul doute que le titre arrivera en occident.

Star Wars: Lost Stars manga

SYNOPSIS
Sur Jelucan, un monde isolé de la Bordure Extérieure, les enfants sont comme partout ailleurs : intrépides, insouciants, rêveurs. Même si la hiérarchie sociale les sépare, Thane et Ciena partagent la même passion : voler. Leur amitié complice, leurs entraînements incessants les amèneront à l’école des officiers impériaux – et, en grandissant, à d’autres sentiments, plus profonds… Jusqu’à ce que la guerre les sépare, lui aux commandes d’une Aile-X rebelle, elle à bord d’un Destroyer Stellaire de l’Empire.

4. Voyage vers Star Wars, épisode VII : Etoiles perdues (4)

Price: EUR 9,90

4.3 étoiles sur 5 (21 customer reviews)

14 used & new available from EUR 5,85

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.