Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une adaptation manga pour le light novel Bungo Stray Dogs Gaiden : Ayatsuji Yukito VS Kyôgoku Natsuhiko

Une adaptation manga pour le light novel Bungo Stray Dogs Gaiden : Ayatsuji Yukito VS Kyôgoku Natsuhiko

C’est samedi que fût publié, sur le site Young Ace Up des éditions Kadokawa, le premier chapitre de Bungo Stray Dogs Gaiden : Ayatsuji Yukito VS Kyôgoku Natsuhiko, adaptation manga du light novel éponyme de Kafka ASAGIRI sorti le 30 janvier 2016.

Au dessin on retrouve un jeune auteur OYOYO. Ce spin-off de la série originale nous racontes les aventures du détective Yukito Ayatsuji et de son assistant Tsujimura Mizuki. Le deuxième chapitre est prévu le 22 décembre prochain.

Au Japon, la série originale est pré-publiée dans le magazine Young Ace des éditions Kadokawa et le 14e volume est sorti aujourd’hui.

Bungo Stray Dogs #14
Bungo Stray Dogs #14

En France, le manga est disponible aux éditions Ototo.

SYNOPSIS :
L’Agence des Détectives armés est une organisation spéciale regroupant des enquêteurs tous dotés de capacités surnaturelles. Ils n’interviennent que sur les affaires que la police ne parvient pas à résoudre. Durant leurs investigations, ils se retrouvent souvent confrontés à la Mafia portuaire, qui réunit, elle aussi, des membres extraordinaires. Seulement, les assauts de la mafia deviennent plus insistants depuis l’arrivée, dans l’Agence, d’Atsushi, un jeune homme ayant le pouvoir de se changer en tigre, dont la tête est mise à prix.

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]