Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Plusieurs projets pour fêter les 50 ans du magazine Big Comic (Rumiko TAKAHASHI, Mitsuru ADACHI, Yukinobu HOSHINO)

Plusieurs projets pour fêter les 50 ans du magazine Big Comic (Rumiko TAKAHASHI, Mitsuru ADACHI, Yukinobu HOSHINO)

C’est cette année 2018 que le magazine seinen Big Comic des éditions Shôgakukan fête son cinquantième anniversaire. A cette occasion, plusieurs projets sont prévus.

Pour commencer, le premier numéro du magazine, sorti le 29 février 1968, va avoir droit à une réimpression. Il sera vendu 890 yens le 24 février prochain dans un pack contenant aussi le 5ème numéro de cette année du magazine.

Ensuite, Rumiko TAKAHASHI, l’auteure de Ranma 1/2, va publier dans ce numéro 5 un one-shot intitulé Nanimonai Heya (Une Pièce où il n’a rien).
Après, entre le printemps et l’été, on retrouvera dans le magazine : Snack Memory, un one-shot signé Yarô ABE (La Cantine de Minuit), Tokeisô (Passiflore Bleue), un one-shot de Ryôko YAMAGISHI pour qui ce sera la première expérience dans le magazine, ainsi que Uogashi Jûbee (Jûbee qui Travaille au Marché aux Poissons), une série omnibus dessinée par Mitsuo HASHIMOTO et écrite par Masaharu NABESHIMA.

Enfin, dans le courant de l’année, il devrait aussi y avoir des one-shots signés Mitsuru ADACHI (Mix), Tarô NOGIZAKA (Le Troisième Gédéon) et Tsutomu TAKAHASHI (Bakuon Rettô) ainsi qu’une nouvelle série de Yukinobu HOSHINO (Rain Man).
A noter que pour Tarô NOGIZAKA et Tsutomu TAKAHASHI ce sera leur première fois dans le magazine.

Source : Big Comic




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.