Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un 2e volume relié et un OAD pour Rohan Kishibe, le spin-off de Jojo’s Bizarre Adventure

Un 2e volume relié et un OAD pour Rohan Kishibe, le spin-off de Jojo’s Bizarre Adventure

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le manga Rohan Kishibe, spin-off de Jojo’s Bizarre Adventure, de Hirohiko ARAKI, va avoir droit à deuxième volume relié ainsi qu’un OAD.

Ce second tome est prévu le 19 juillet prochain et une édition limitée, contenant un OAD, est prévue aussi. Concernant cette dernière, il s’agira de l’adaptation en animé du chapitre « Épisode 2 », intitulé Mutsukabezaka, que l’on peut retrouver dans le premier volume relié de Rohan Kishibe.

Au Japon, le chapitre Rohan Kishibe – Episode 10 – The Run est prévu le 26 mars prochain dans le 13e numéro du magazine Weekly Shônen Jump.

En France, le premier volume relié de Rohan Kishibe est disponible aux éditions Delcourt/Tonkam.

SYNOPSIS
Rohan Kishibe, un personnage faisant partie de l’univers du manga JoJo’s Bizarre Adventure. Il apparaît dans Diamond is Unbreakable et devient un personnage récurrent aux côté des héros. Il est froid, égocentrique et égoïste, néanmoins, Rohan a quand même bon fond. Rohan est en quelque sorte l’alter ego de l’auteur dans son manga. Rohan a connu une première aventure hors de l’univers de Jojo avec Rohan au Louvre, puis une seconde sous le nom de Rohan chez Gucci à Milan.
Aujourd’hui, avec ce premier volume, il vit de vraies aventures dans l’univers de Jojo. Curieux et avide de réalisme dans ses créations, il parcourt les quatre coins du monde pour se documenter. Au cours de ses périples, il vit lui-même des histoires à donner froid dans le dos… En réalité, il utilise son Stand sur des gens pour lire dans leur esprit puis s’inspirer de leur vie pour écrire ses œuvres.

Source : Ryokutya




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.