Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / 18 volumes au final pour le shôjo manga Masked Noise ?

Publicité

MASKED NOISE T01

18 volumes au final pour le shôjo manga Masked Noise ?

C’est dans un entretien accordé au site T-Site, que Ryôko FUKUYAMA nous apprend deux informations sur la fin de son shôjo manga Masked Noise (Fukumenkei Noise).

Dans un premier temps, elle nous apprend qu’elle sait déjà comment se terminera la série. Ensuite, elle annonce qu’elle aimerait bien finir Masked Noise avant d’être complètement épuisée. Elle pense que la fin arrivera aux alentours du 18e volume relié, donc d’ici 1 an et demi. Elle a rajouté sur son compte Twitter que c’était bien son intention de terminer la série aux alentours de ce tome mais que rien n’était encore décidé précisément.

Au Japon, le manga est pré-publié depuis 2013 dans le magazine Hana to Yume des éditions Hakusensha et compte 13 volume. Le tirage total de ces derniers est de 2 millions d’exemplaires. Par ailleurs, le 14e volume, qui aura droit à une édition limitée avec un CD drama, est prévu le 20 novembre prochain. Pour rappel, le manga a eu droit ce printemps à une série animée et un film live est, lui, prévu le 25 novembre prochain dans les salles japonaises.

En France, le manga est disponible aux éditions Glénat et l’anime sur Anime Digital Network.

SYNOPSIS : MANGA
La petite Nino adore chanter. Lorsqu’elle est obligée de se séparer de Momo, son premier amour et de Yuzu, un jeune compositeur, les deux garçons lui font une promesse : ils la retrouveront grâce à sa voix… Depuis ce jour, Nino continue à chanter. Et c’est à son entrée au lycée que leurs chemins se recroisent, entraînant nos trois amis dans le monde de la musique !

Source : T-Site




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]