Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Événements / Une attraction Lupin the Third annoncée à Universal Studios Japan

Une attraction Lupin the Third annoncée à Universal Studios Japan

La licence Lupin the Third s’invite au parc d’attractions Universal Studios Japan avec l’annonce de l’arrivée en 2019 d’une attraction d’après l’oeuvre créée par Monkey Punch.

Universal Studios Japan

C’est dans le cadre de la programmation événementielle Universal Cool Japan 2019, qui fête ses 5 ans, qu’arrivera l’attraction Lupin the Third – XR Ride où le participant sera invité à vivre « une expérience palpitante remplie de performances de course » ainsi qu’un restaurant thématisé.
A ce stade, nous n’avons pas plus de détail sur le contenu de l’attraction proposée au parc à thème mais il semble qu’elle soit basée sur la dernière série animée en date : Lupin the Third Part 5.

L’attraction Lupin the Third – XR Ride sera présente temporairement au parc Universal Studios Japan d’Osaka, du 18 janvier au 26 mai 2018.

Source : Comic Natalie




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.