Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Événements / Le salon belge Made in Asia change de propriétaire

Made in Asia

Le salon belge Made in Asia change de propriétaire

Alors que son édition 2018 vient de se terminer, le média bruxellois BX1 nous apprend que le salon Made in Asia venait de changer de propriétaire, passant de la société Conceptum! à Easyfairs.

Florent GODIN, créateur de Made in Asia, s’est confié sur cette vente à BX1 : « J’ai revendu ce week-end le MIA à la société Easyfairs. C’est moi même qui l’ai créé il y a dix ans. Le MIA va pouvoir grandir grâce à cette vente. Easyfairs est une entreprise qui a déjà organisé une série de salons du même type en Europe, que ce soit en Espagne ou en France, et portant le nom d’Heroes. Le Made In Asia va être intégré dans ce vaste réseau et va pouvoir en bénéficier, que ce soit pour accueillir de nouveaux types d’exposants ou bénéficier de moyens plus grands. La marge de progression est très grande. On n’occupait actuellement que cinq des douze palais du Heysel ».

Easyfairs est une société organisatrice d’événements à travers l’Europe avec, notamment, à son actif les salons Heroes Manga à Madrid (Espagne), FACTS à Ghent (Belgique), Heroes Dutch Comic Con à Utrecht (Pays-Bas) et Comic Con Copenhagen à Copenhague (Danemark).

La dixième édition de Made in Asia qui s’est déroulé du 16 au 19 mars à Brussels Expo à Bruxelles a accueilli environ 90.000 visiteurs, un chiffre un croissance par rapport à l’édition 2017.

Source : BX1




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.