Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Événements / Retour du concert Dragon Ball Symphonic Adventure à Paris en octobre 2018 puis dans le reste de l’Europe !

Retour du concert Dragon Ball Symphonic Adventure à Paris en octobre 2018 puis dans le reste de l’Europe !

Après un premier passage à Paris en mai 2017 puis une date en Espagne, le concert Dragon Ball Symphonic Adventure de Overlook Events en association avec Toei Animation revient à Paris en octobre prochain avant d’aller de proposer quelques dates supplémentaires lors d’une tournée européenne créée à l’occasion des 30 ans de Dragon Ball en Europe.

Le concert parisien se tiendra le 27 octobre prochain dans la grande salle du cinéma Le Grand Rex, avant de se rendre à Bruxelles (Belgique) le 30 octobre, puis à Dusseldorf (Allemagne) le 1er novembre avant et enfin à Lausanne (Suisse) le 3 novembre.

Dirigé par le Sinfonia Pop Orchestra, ce grand concert exceptionnel dirigé par Constantin ROUITS profitera de la présence de Hiroki TAKAHASHI, interprète de Makafushigi Adventure (opening theme de Dragon Ball).

PRÉSENTATION
Après une première mondiale explosive au Grand Rex de Paris en 2017, Dragon Ball Symphonic Adventure, le premier concert officiel Dragon Ball et Dragon Ball Z revient en tournée européenne dans le cadre des 30 ans de la série en Europe !
Cest dans le prestigieux Grand Rex de Paris que la plus grande licence danimation japonaise sera célébrée une nouvelle fois avec les chansons et musiques du mythique compositeur Shunsuke Kikuchi sur les deux séries culte dAkira Toriyama !
Retrouvez les chansons des génériques (en version originale) Cha-La Head Cha-La, We Gotta Power, Makafushigi Adventure et bien dautres encore, en plus des musiques de la saga interprétées par le Sinfonia Pop Orchestra en live, le tout avec un écran retransmettant des extraits des épisodes pour une immersion totale !
Et, pour cette édition spéciale 30e Anniversaire, des surprises inédites vous attendent !
Le concert accueille également Hiroki Takahashi, le chanteur de la série
Dragon Ball, interprète original des chansons culte Makafushigi Adventure, Mezase Tenkaichi ou encore Dragon Ball Densetsu ! Il chantera également sur scène les chansons de Dragon Ball Z, Cha-La Head Cha-La, We Gotta Power ou encore Tamashii VS Tamashii !
Dragon Ball Symphonic Adventure est LA célébration musicale incontournable de l’animation japonaise !

 




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.