Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Événements / Le réalisateur Yasuhiro IRIE (Fullmetal Alchemist: Brotherhood) invité à Japan Expo 2017

Fullmetal Alchemist: Brotherhood

Le réalisateur Yasuhiro IRIE (Fullmetal Alchemist: Brotherhood) invité à Japan Expo 2017

Yasuhiro IRIE, le réalisateur de la série Fullmetal Alchemist: Brotherhood, sera l’invité de Wacom lors du 18ème impact du festival Japan Expo.

Connu pour avoir réalisé l’animé Fullmetal Alchemist: Brotherhood, il s’est aussi occupé de la direction des séries Code:BreakerAlien 9Kurau: Phantom Memory et Shakunetsu no Takkyû Musume.

Le réalisateur animera des sessions de démonstrations sur le stand de Wacom (hall 5A, emplacement K124) les jeudi 6 à 14h, vendredi 7 à 15h, samedi 8 à 15h et 17h, et dimanche 9 juillet à 14h et 16h.
En outre, l’artiste animera également deux masterclass sur les techniques du storyboard les vendredi 7 juillet, de 12h30 à 14h, et samedi 8 juillet, de 12h15 à 13h45.

BIOGRAPHIE
Yasuhiro Irie est un réalisateur et dessinateur japonais. Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, il déménage à Tokyo pour rejoindre Nakamura Productions. En tant que réalisateur, il trouve le succès grâce à son travail sur Fullmetal Alchemist : Brotherhood mais aussi à d’autres travaux notable comme Alien 9, KURAU Phantom Memory ou bien encore CØDE:BREAKER. Il est aujourd’hui membre de la Japan Animation Creators Association (JAniCA).

Le stand Wacom se situera dans le hall 5A, emplacement K124.

Japan Expo – 18ème Impact
du 6 au 9 juillet 2017, Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte

Japan Expo 2017




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.