Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Événements / Un Pokémon Store à Japan Expo 2017 !

Pokemon Store Aéroport du Kansai

Un Pokémon Store à Japan Expo 2017 !

Alors que le film Pokémon : Je te choisis ! sera projeté en avant-première mondiale, on apprend qu’une autre activité liée à la licence à succès fera le déplacement jusqu’au 18ème impact du festival parisien Japan Expo avec la présence d’un Pokémon Store dans l’espace Saiko ! Japan.

Pokémon StoreC’est le Pokémon Store de l’Aéroport International du Kansai (Kansai Kokusai Kûkô) qui fera en partie le déplacement jusqu’à Villepinte non pas pour vendre des produits (au grand dam des nombreux fans de Pokémon) mais uniquement pour exposition de produits exclusifs issus du Pokémon Center mais aussi de certains uniquement disponibles à l’aéroport.

PRÉSENTATION
L’Aéroport International du Kansai relie la région éponyme au monde ; c’est un lieu important d’échanges humains, de biens et d’informations, et un centre de rencontre entre les diverses cultures. Situé dans cet aéroport, le Pokémon Store de l’Aéroport International du Kansai est une boutique proposant une sélection d’articles du Pokémon Center. On peut y faire des achats en toute décontraction tout en s’immergeant dans l’univers fantastique des Pokémon.
Venez découvrir à Japan Expo les charmes des Pokémon et de l’Aéroport International du Kansai dans notre coin photo !
Qui sait ? Pikachu vous rendra peut-être visite sur le stand… Alors rendez-vous à Japan Expo !

Japan Expo – 18ème Impact
du 6 au 9 juillet 2017, Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte

Japan Expo 2017

Pokémon - Rouge Feu et Vert Feuille / Émeraude - tome 01 (1)

Price: EUR 10,00

5.0 étoiles sur 5 (4 customer reviews)

18 used & new available from EUR 6,01




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. Quoi ils vendent rien ? Ah la loose 🙁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.