Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Événements / Un nouveau spectacle Sailor Moon et un concert de Miku HATSUNE présentés au festival Japonismes 2018 à Paris

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Sailor Moon
Sailor Moon (c) Naoko Takeuchi / Kodansha

Un nouveau spectacle Sailor Moon et un concert de Miku HATSUNE présentés au festival Japonismes 2018 à Paris

Le festival Japonismes 2018, qui célébrera le 160ème anniversaire de l’amitié entre le Japon et la France, accueillera un nouveau spectacle basé sur le shôjo manga Bishôjo Senshi Sailor Moon de Naoko TAKEUCHI, à Paris.

Japonismes 2018On ne sait pas encore grand chose de ce nouvel événement autour de la licence qui a fêté ses 25 ans, tout juste sait-on que ce devrait être un spectacle musical si on s’en tient aux informations fournies dans la brochure officielle.

En outre, Japonismes devrait aussi accueillir un concert de la popstar virtuelle Miku HATSUNE qui, lui, ne devrait pas être une nouveauté.

Les deux événements musicaux n’ont pas encore de date précise dévoilée par l’organisateur.

Le festival Japonismes est présenté comme une introduction à la culture japonaise, présentant « le charme diversifié et universel » de celle-ci. On devrait y trouver de nombreux événements artistiques et culturels parmi lesquels : expositions, concerts,  danses, performances, nourriture…
L’événement se tiendra à Paris entre mai 2018 et février 2019.

Source : Comic Natalie




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]