Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Événements / My Hero Academia à l’honneur du stand Ki-oon de Japan Expo 2017 !

My Hero Academia
BOKU NO HERO ACADEMIA © 2014 by Kohei Horikoshi / SHUEISHA Inc.

My Hero Academia à l’honneur du stand Ki-oon de Japan Expo 2017 !

Ki-oon va mettre à l’honneur le shônen manga My Hero Academia (Boku no Hero Academia) de Kôhei HORIKOSHI avec un stand dédié lors du 18ème impact du festival Japan Expo.

L’éditeur continue de mettre sa série à succès à l’honneur avec un stand dédié (une habitude chez Ki-oon) qui semble somptueux où les animations et les lots seront nombreux.

Goodies My Hero Academia
Goodies My Hero Academia

Tout d’abord vous pourrez tester votre force en tentant d’atteindre le plus haut score en frappant le plus fort possible un punching-ball ! « Si votre score fleure bon le One for All », vous repartirez avec un porte-clés inédit à l’effigie de Deku (Izuku MIDORIYA).

Puis, le “canon Bakugo” « vous attendra pour un dézingage en règle des autres élèves de la section. » En fait un chamboule-tout où les cibles sont les autres élèves sur lesquels vous tirerez via une reproduction du canon de Katsuki BAKUGO !
Vous pourrez repartir avec un  yoyo inédit aux couleurs des personnages d’All Might et de Deku !

Ensuite, vient le “test de visée Mineta” dans lequel vous devrez viser la représentation des visages des ennemis des élèves du lycée U.A. sur une roue qui tourne grâce à des « super balles collantes capillaires », en évitant bien entendu de toucher les alliés du personnage.
Suite à cette épreuve, vous pourrez repartir avec un  magnet inédit My Hero Academia.

My Hero Academia – Battle for All
My Hero Academia – Battle for All

Seront aussi mises à disposition deux bornes Nintendo 3DS pour vous permettre de tester le jeu vidéo My Hero Academia – Battle for All, inédit de part chez nous.

Un appareil à purikura vous permettra de vous prendre en photo aux côtés d’un personnage de My Hero Academia et de repartir avec le cliché.

Enfin l’animé My Hero Academia sera diffusé sur un grand écran pendant la durée du festival, clôturant ainsi les différentes festivités sur la licence que proposera l’éditeur parisien en juillet sur ce stand spécial !

Le stand Ki-oon se situera dans le hall 5A, emplacement B184.

Japan Expo – 18ème Impact
du 6 au 9 juillet 2017, Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte

Japan Expo 2017




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire