Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Événements / La mangaka Kachou HASHIMOTO (Cagaster, Arbos Anima) en dédicace à la librairie parisienne Hayaku Shop

La mangaka Kachou HASHIMOTO (Cagaster, Arbos Anima) en dédicace à la librairie parisienne Hayaku Shop

Invitée par les éditions Glénat, la mangaka Kachou HASHIMOTO, auteure de Cagaster et Arbos Anima, sera en dédicace le mardi 5 décembre prochain à la librairie parisienne Hayaku Shop.

La séance se déroulera à la libraire Hayaku Shop, située 4 rue Dante dans le 5ème arrondissement de Paris, le mardi 5 décembre de 17h30 à 19h30.

Celle-ci sera limitée à 40 tickets numérotés qui seront à retirer chez Hayaku Shop dès le samedi 2 décembre pour l’achat d’un titre de Kachou HASHIMOTO ou sur présentation de l’un des ses titres (Cagaster ou Arbos Anima).

Les dédicaces et signatures se feront exclusivement sur un volume de l’un des mangas de l’auteure, sur présentation du ticket de dédicace préalablement retiré.




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]