Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Événements / La mangaka JAY. (Sherlock) annule sa venue à Paris Manga

Sherlock Le Grand Jeu

La mangaka JAY. (Sherlock) annule sa venue à Paris Manga

Kurokawa nous apporte ce jour une bien mauvaise nouvelle en nous apprenant que la mangaka JAY., auteure de l’adaptation en manga de la série Sherlock, est malheureusement contrainte d’annuler sa participation à la 24ème édition du salon Paris Manga & Sci-Fi Show.

L’éditeur indique que l’artiste « se voit obligée d’annuler son déplacement pour raisons médicales » ajoutant espérer « pouvoir renouveler cette invitation quand les conditions seront à nouveau réunies. »

La mangaka devait être présente sur le salon qui s’ouvrira dans deux jours à Paris.

PRÉSENTATION
JAY. a un talent indéniable pour retranscrire l’univers de la série tété phénomène Sherlock produite par la BBC ! Son trait fin mais marqué reproduit avec efficacité et talent les portraits des personnages incarnés par les acteurs Benedict Cumberbatch et Martin Freeman. En outre, la mangaka fait preuve d’une maîtrise particulièrement irréprochable pour l’adaptation de cette oeuvre en manga dont elle a su puiser l’essentiel pour en restituer toute la force dans le découpage narratif.

Paris Manga & Sci-Fi Show

Paris Manga & Sci-Fi Show – 24e Edition
les 30 septembre et 1er octobre 2017
Paris Expo Porte de Versailles




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]