Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Événements / L’événement Dragon Ball Super des 4 Temps : le détails des animations

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

L’événement Dragon Ball Super des 4 Temps : le détails des animations

L’événement Dragon Ball Super qui se déroulera au centre commercial Les 4 Temps de La Défense dévoile ses animations !

On y trouvera, ainsi, une zone gaming qui accueillera des bornes pour pouvoir jouer au jeu vidéo Dragon Ball FighterZ, dernier jeu en date sur la licence Dragon Ball signé Bandai Namco. Des tournois y seront organisés les mercredis, samedis, et dimanches ainsi que le lundi de Pâques.

Un espace dédié aux enfants qui proposera découvrir l’univers de Dragon Ball via des mini battle et des concours de Kamehameha où vous pourrez repartir avec des souvenirs et des goodies dont la nouvelle collection d’autocollants Dragon Ball Super de Panini ou encore des mangas Dragon Ball Super de Glénat !
Comme indiqué précédemment, les visiteurs pourront également découvrir le jeu de cartes à collectionner Dragon Ball Super Card Game et pourront repartiront avec un paquet de cartes d’initiation.

Une grande scène centrale proposera diverses animations dont des tournois de jeu vidéo, des démonstrations et des défis sur le jeu Dragon Ball FighterZ, des quiz, des concours mais aussi la diffusion de trailers et d’épisodes de la série animée, ainsi que des distributions de cadeaux.

Une zone d’exposition où seront exposées des figurines issues de la licence Dragon Ball et créées par les marques Bandai et Banpresto.
Les visiteurs pourront également participer (contre paiement) à la loterie japonaise Ichiban Kuji de Banpresto avec la chance de pouvoir remporter des produits Dragon Ball Super exclusifs pour l’événement.
Cet espace proposera également deux bornes de réalité virtuelle BotsNew (Megahouse) à disposition des visiteurs qui leur permettront de s’immerger dans l’univers de Dragon Ball Z.

L’événement Dragon Ball Super se déroulera du 31 mars au 8 avril 2018 au centre commercial Les 4 Temps de La Défense, près de Paris.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.