Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Événements / Le mangaka Atsushi OHKUBO (Soul Eater, Fire Force) invité de Kana à Japan Expo 2018

Le mangaka Atsushi OHKUBO (Soul Eater, Fire Force) invité de Kana à Japan Expo 2018

Le mangaka Atsushi OHKUBO, auteur de Soul Eater et Fire Force, sera l’invité des éditions Kana lors du 19ème impact du festival parisien Japan Expo.

Ayant débuté en tant qu’assistant de Rando AYAMINE sur le manga Get Backers, Atsushi OHKUBO connaîtra le succès en 2004 avec Soul Eater, avant débuter une nouvelle série, Fire Force (Enen no Shôbôtai) en 2015 toujours en cours de parution.

L’auteur sera disponible pour des séances de dédicaces sur le stand Kana ainsi que sur l’espace Sumiré de Japan Expo. Kana indique, par ailleurs, que deux illustrations inédites d’OHKUBO seront réalisées spécialement pour l’occasion.
Même si cela n’est pas précisé à ce stade, une conférence publique devrait, logiquement, aussi se dérouler durant l’événement.

Japan Expo – 19ème Impact
du 5 au 8 juillet 2018, Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte

Japan Expo - 19ème Impact




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire