Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Événements / Kouiti SHIMABOSHI (Capitaine Albator : Dimension Voyage) en dédicace à la librairie parisienne Hayaku Shop

Publicité

Kouiti SHIMABOSHI (Capitaine Albator : Dimension Voyage) en dédicace à la librairie parisienne Hayaku Shop

Avant de se rendre à la Foire du Livre de Bruxelles, le mangaka Kouiti SHIMABOSHI, dessinateur de Capitaine Albator : Dimension Voyage, fera un crochet par Paris pour une séance de dédicaces à la librairie Hayaku Shop.

L’auteur sera présent le mercredi 8 mars prochain, de 18h à 19h30 pour une séance limitée à 40 participants qui se verront remettre un ex-libris exclusif.
Les tickets pour la séance seront distribués à la librairie Hayaku Shop à partir du vendredi 3 mars, jusqu’à épuisement des stocks.

Hayaku Shop – 4 Rue Dante 75005 Paris
Métro Cluny-La Sorbonne / Maubert Mutualité | RER Saint-Michel Notre-Dame

CONDITIONS :
Toute personne souhaitant assister à la dédicace devra au préalable se munir d’un ticket, à usage unique et individuel, qui ne pourra être retiré qu’à la librairie Hayaku Shop, à partir du vendredi 3 mars de 10h30 à 20h00. Il est à préciser que seulement 40 places seront distribuées pour l’occasion.
Nous n’accepterons aucune réservation par téléphone, mail ou réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+).
Afin que la rencontre s’organise dans les meilleures conditions, nous demandons à chacun des participant, sans exception, de se présenter avec au moins un volume de la série Capitaine Albator : Dimension Voyage, lors du retrait du ticket ainsi que le jour de la dédicace.
Bien entendu, pour ceux et celles qui ne possèdent aucun volume, les tomes 1,2 et 3 seront disponibles à l’achat sur place.

SYNOPSIS
Alors qu’un peuple de guerrières extra-terrestre qui ont perdu leur planète d’origine, les Sylvrides, complotent l’invasion de la Terre et l’anéantissement de l’Humanité, les terriens vivent dans l’opulence, noyés dans l’inconscience et la futilité, aveugle aux véritables menaces qui les guettent.
Car quelques mois avant le début de l’histoire, une mystérieuse sphère noire, couvertes de glyphes, s’est écrasée sur Terre. Un signe évident, qui reste pourtant invisible à la population.
Les hommes et femmes valeureux sont tous partis dans l’espace pour tenter de couper l’herbe sous les pieds des potentiels envahisseurs. Mais aucun d’eux n’a vu venir les Sylvrides et à présent, la Terre se retrouve sans défense…ou presque.

Capitaine Albator Dimension Voyage, tome 1

Price: EUR 7,45

4.6 étoiles sur 5 (13 customer reviews)

15 used & new available from EUR 3,46

Source : Hayaku Shop

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner