Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Événements / Japan Expo 2016 : Conférence et premiers épisodes de Drifters en exclusivité

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Drifters
© KOUTA HIRANO/SHONENGAHOSHA/DRIFTERS製作委員会

Japan Expo 2016 : Conférence et premiers épisodes de Drifters en exclusivité

A l’occasion de la production de l’adaptation animée de son manga DriftersKohta HIRANO sera l’invité du festival Japan Expo 2016.
Dans ce cadre, une conférence aura lieu lors de l’événement ainsi qu’une projection exclusive d’épisodes de l’animé.

Drifters

La conférence aura lieu à l’espace Yuzu, le samedi 9 juillet, de 10h15 à 11h15, « sur l’œuvre et le travail créatif de l’auteur original, Kôta HIRANO, en présence de l’éditeur, Yoshiyuki FUDETANI, et du producteur, Yasuyuki UEDA ».
Le mangaka sera, d’ailleurs, en dédicaces les samedi 9 et dimanche 10.

Le dimanche 10 juillet, en salle vidéo, seront diffusés en avant-première des « versions spéciales » des deux premiers épisodes de la série animée Drifters.
La diffusion TV est prévue, elle, en octobre prochain, au Japon, sous la houlette du studio Hoods Entertainment (The Qwaser of Stigmata, Nazo no Kanojo X, BlazBlue Alter Memory).

© KOUTA HIRANO/SHONENGAHOSHA/DRIFTERS製作委員会

Le manga de Kohta HIRANO est édité, en France, chez Delcourt/Tonkam.

SYNOPSIS
Toyohisa Shimazu, jeune samurai participant à la bataille de Sekigahara se retrouve soudain plongé dans un autre monde. Rapidement, il découvre que plusieurs autres guerriers renommés ont dérivé dans cette dimension. Une guerre sans merci dont il ignore encore les tenants et les aboutissants l’attend d’entrée de jeu, sous la bannière du célèbre Oda Nobunaga !

Japan Expo - 17ème Impact

Source : Japan Expo




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner