Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Événements / Hiroshi NAGAHAMA (Mushishi, Aku no Hana, The Reflection) invité de Made in Asia 2018

Hiroshi NAGAHAMA (Mushishi, Aku no Hana, The Reflection) invité de Made in Asia 2018

Le réalisateur Hiroshi NAGAHAMA, qui a officié sur les animés Mushishi, Aku no Hana et The Reflection, sera l’un des invités de l’édition 2018 du salon belge Made in Asia.

Passé par les postes d’intervalliste, d’animateur clé, de storyboardeur, de mecha designer, de scénariste de directeur de l’animation et de réalisateur, on retrouve l’animateur crédité sur les animés Utena – La Fillette RévolutionaireFruits Basket, Urusei Yatsura: Always My Darling, School RumbleNow and Then, Here and There – L’Autre monde et Jubei-chan 2 ~Siberia Yagyû no Gyakushû~.

S’il est célèbre pour avoir été le réalisateur de la saga Mushishi, NAGAHAMA s’est aussi attelé à l’adaptation des mangas Les Fleurs du Mal (Aku no Hana) et Detroit Metal City.
Cette année, on l’a retrouvé aux commandes de l’animé original The Reflection.

L’artiste sera présent sur le salon les trois jours du festival pour des séances de dédicaces.

PRÉSENTATION
Hiroshi Nagahama est notamment connu pour avoir été le réalisateur des séries animées Mushishi et Detroit Metal City et plus récemment Les fleurs du mal. Il a aussi travaillé sur l’animation et le design de nombreux animes tels que Utena, la fillette révolutionnaire ou encore, Samurai Deeper Kyo.
Deux clips de la célèbre Vocaloid Miku Hatsune, « Downloader » et « Chime », ont également été réalisés par Hiroshi Nagahama. C’est aussi un grand fan de notre Mega Mindy nationale et la série anglaise Sherlock.
Depuis 2017, il est le réalisateur d’une nouvelle et formidable série écrite par Stan Lee (créateur de nombreux super-héros Marvel) : The Reflection, disponible sur la plateforme Crunchyroll !

Made in Asia 2018 aura lieu du 16 au 18 mars 2018
au Palais des Expositions de Bruxelles (Belgique)




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.