Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Événements / Le groupe MAN WITH A MISSION invité de Japan Expo 2016

©MAN WITH A MISSION

Le groupe MAN WITH A MISSION invité de Japan Expo 2016

MAN WITH A MISSION, le groupe de rock japonais, est l’invité de l’édition 2016 de Japan Expo.

Fondé en 2010, le groupe a assuré les opening d’animés tels que Seven Deadly SinsLog Horizon (“database feat.TAKUMA”) ou Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans (“Raise your Flag”).

MAN WITH A MISSION est composé de Tokyo Tanaka (chant), Kamikazi Boy (basse, chœurs), Jean-Ken Johnny (chant, guitare), DJ Santa Monica (DJ), et Spear Ribs (batterie).
Le groupe compte déjà plusieurs albums à son actif tels MAN WITH A MISSION, Trick or Treat, WELCOME TO THE NEW WORLD, MASH UP THE WORLD, Beef Chicken Pork, Tales of Purefly, ou The World’s On Fire paru cette année.

Déjà venus au festival en 2012, les artistes à tête de loup seront de retour à la 17ème édition du salon parisien pour un live et des séances de dédicaces !

©MAN WITH A MISSION
©MAN WITH A MISSION

PRÉSENTATION
En l’an 19XX, la terre était dévorée par la guerre. Les nations s’opposaient les unes aux autres, les humains les uns aux autres. Tous les êtres vivants de la planète étaient engloutis dans le chaos d’une bataille visant à s’approprier les richesses et le pouvoir des autres.
Pendant ce temps, sur les terres lointaines de Ladyland vivait un génie de la biologie nommé Dr. Jimi (son hobby : la guitare) qui était sur le point de mener à bien une expérience scientifique insensée visant à créer une meute de créatures supérieures que l’on appellerait MAN WITH A MISSION (MWAM).
Sont-ils humains ? Sont-ils des loups ?
Si leur apparence est trompeuse et semble même comique au premier coup d’œil, ils sont dotés d’une intelligence supérieure et d’un force physique surhumaine. De telles capacités leur ont permis d’accomplir les missions secrètes les plus difficiles, et les ont rendus invulnérables, même aux yeux des dirigeants les plus redoutés et puissants de ce monde, de Genghis Khan à Attila Rois des Huns et Ivan le Terrible.
La Principauté de Zeon les a fait travailler dans les recoins les plus sombres de l’histoire et du monde.
Tourmenté par la culpabilité, Dr. Jimi regrettait amèrement que ses créations aient contribué à quelques uns des plus événements les plus atroces de l’histoire et décidé d’y mettre un terme. Pour s’assurer qu’elles ne tomberaient pas à nouveaux dans les affres du mal, il les plongea dans un sommeil de glace sans fin aux confins du monde.
Déterminé à ce que sa créativité n’apporte pas plus de mal en ce monde, le docteur brûla sa guitare. Il parvint à échapper au mal et à défier la mort encore et encre, mais il ne pouvait échapper à sa destinée, puni par la mort pour avoir emprisonné MWAM sous la glace du Pôle Sud. Les dernières paroles de Jimi furent “J’essaierai d’avoir les cheveux lisses dans une prochaine vie.”
Le temps passa et nous voilà en 2010. La planète a subi des crises économiques mondiales, de nombreuses tensions politiques et sociales à travers ses frontières, et se consume lentement à cause de la pollution et du changement climatique. Le réchauffement et la détérioration de la planète finit par faire fondre le cercueil de glace pour lequel Dr. Jimi avait risqué sa vie. MWAM se réveilla de son sommeil éternel !
Travaillent-ils pour ramener la justice en ce monde, ou ne sont-ils que le mal incarné ?
Quelle que soit la réponse à cette énigme, MAN WITH A MISSION a repris sa mission autour du monde !

Japan Expo - 17ème Impact

Source : Japan Expo




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]