Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Événements / Les goodies offerts par Ki-oon lors de Japan Expo 2017 dévoilés

Les goodies offerts par Ki-oon lors de Japan Expo 2017 dévoilés

L’éditeur Ki-oon dévoile les goodies qui seront proposés sur son stand durant le 18ème impact du festival Japan Expo.

Pour l’achat de 3 mangas sur le stand Ki-oon, vous pourrez repartir avec le fameux sac géant aux couleurs des mangas Im et Les Mémoires de Vanitas.

Un sac en tissu aux couleurs du shônen manga My Hero Academia sera aussi proposés pour 3 mangas achetés représentant les personnages d’Izuku et d’All Might.

Toujours chez My Hero Academia, un ballon de plage aux couleurs du manga sera offert pour tout achat d’un tome de la série.

Deux badges à l’effigie de Noé et Vanitas seront offerts pour tout achat du premier tome du manga Les Mémoires de Vanitas.

Pour tout achat de 2 mangas sur le stand Ki-oon, vous pourrez repartir avec un  éventail aux couleurs du manga Reine d’Égypte.

Enfin, les tickets Square Enix seront de retour pour tout achat d’un titre du catalogue japonais de l’éditeur. Avec ces tickets, différents chaque jour, vous pourrez obtenir un lot inédit sur le stand Square Enix Products (hall 5A, emplacement D180).

Le stand Ki-oon se situera dans le hall 5A, emplacement B170.

Japan Expo – 18ème Impact
du 6 au 9 juillet 2017, Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte

Japan Expo 2017




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.