Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Événements / Glénat fêtera les 20 ans de One Piece à Japan Expo avec la One Piece Birthday Island !

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

One Piece 83 (édition 20 ans)

Glénat fêtera les 20 ans de One Piece à Japan Expo avec la One Piece Birthday Island !

A l’occasion de la célébration des 20 ans du shônen manga phénomène d’Eiichiro ODA, One Piece, l’éditeur Glénat va proposer une zone thématique consacrée à la licence lors de Japan Expo 2017 : la One Piece Birthday Island !

L’annonce parle d’un « stand entièrement dédié au manga » sur lequel l’éditeur vous invite « à vous joindre à la fête et à découvrir toutes les surprises que cette île vous réserve. Goodies, animations, contenu exclusif… c’est un anniversaire où tout le monde sera gâté.
Profitez également de cette occasion pour revenir sur les différentes aventures vécues par l’équipage du chapeau de paille et testez vos connaissances avant de reprendre la mer. »

A ce stade, on n’en sait pas plus sur ce qui sera proposé et la forme que cela prendra, ni si la One Piece Birthday Island sera un réel stand à part entière où si elle sera intégrée au stand Glénat.

Rendez-vous du 6 au 9 juillet pour le savoir !

One Piece World Map: East Blue
One Piece World Map: East Blue, (c)Eiichiro Oda, Shueisha

SYNOPSIS
Nous sommes à l’ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le « One Piece », un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l’a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager.
Avec l’aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.

Japan Expo – 18ème Impact
du 6 au 9 juillet 2017, Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte

Japan Expo 2017

One Piece – Édition Originale 20 Ans – Vol.83

Price: EUR 44,00

4.3 étoiles sur 5 (10 customer reviews)

2 used & new available from EUR 44,00




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire