Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Le film Pokémon : Je te choisis ! en avant-première mondiale à Japan Expo 2017 en présence de son réalisateur !

Le film Pokémon : Je te choisis ! en avant-première mondiale à Japan Expo 2017 en présence de son réalisateur !

Pokémon, le film : Je te choisis ! (Gekijôban Pocket Monster: Kimi ni Kimeta!) sera projeté en avant-première mondiale et en VOSTFR lors du 18ème impact du festival Japan Expo, en présence du réalisateur Kunihiko YUYAMA et de la doubleuse Rica MATSUMOTO !

Pokemon the Movie 20Ce long-métrage animé, 20ème film de la licence, ne viendra pas tout seul à Paris puisque son réalisateur, Kunihiko YUYAMA (Sous le Signe des Mousquetaires, Gigi, Pokémon), et la doubleuse de Satoshi / Sacha, Rica MATSUMOTO, seront aussi présents lors de l’événement !
Les deux artistes devraient en profiter pour répondre à quelques questions du public suite au visionnage.

La diffusion lors de Japan Expo est prévue pour le jeudi 6 juillet prochain. A ce stade on ne connait pas encore l’horaire ni si d’autres dates sont prévues.

Au Japon, Gekijôban Pocket Monster: Kimi ni Kimeta! sortira le 15 juillet prochain dans les salles obscures.

Gekijôban Pocket Monster: Kimi ni Kimeta!
© Nintendo・Creatures・GAME FREAK・TV Tokyo ・ShoPro・JR Kikaku
© Pokémon © 2017 Pikachu Project

SYNOPSIS
Sacha Ketchum, de Bourg Palette, a 10 ans aujourd’hui, ce qui signifie qu’il a enfin atteint l’âge pour devenir Dresseur. Sacha a de grands rêves au sujet des aventures qu’il vivra après avoir reçu son premier Pokémon du Professeur Chen… Mais le matin de son anniversaire, il ne se réveille pas à l’heure et arrive en retard au laboratoire du Professeur. Malheureusement, presque tous les Pokémon sont déjà pris. Le seul qui reste est Pikachu, et il ne semble pas particulièrement apprécier Sacha. (« Tu ne m’aimes pas ? » demande Sacha. « Moi je t’aime beaucoup ! ») Mais les liens entre les deux se renforcent petit à petit, et, au premier jour de leur voyage, ils voient le Pokémon légendaire Ho-Oh les survoler et trouvent l’une de ses plumes. Sacha et Pikachu se font alors une promesse : « Un jour, nous partirons ensemble à la recherche de ce Pokémon ! »
Dans leur quête du rêve de Sacha de devenir Maître Pokémon, ils rencontrent d’autres Dresseurs, Souji et Makoto, et Sacha entend pour la première fois la légende de Ho-Oh : « La plume arc-en-ciel vous montrera la voie vers Ho-Oh, et celui qui la suivra deviendra le Héros de la Légende. » Suivi de près par le Pokémon fabuleux Marshadow, Sacha se rend au Mont Tensei pour affronter son formidable rival. Est-ce que Sacha et Pikachu parviendront au sommet de la montagne et honoreront la promesse qu’ils se firent à l’aube de leur périple ? Leur aventure ne fait que commencer !

Japan Expo – 18ème Impact
du 6 au 9 juillet 2017, Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte

Japan Expo 2017

Pokémon - La destinée de Deoxys

Price: EUR 7,00

5.0 étoiles sur 5 (2 customer reviews)

7 used & new available from EUR 5,00




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. bah c’est bizzarre, ils font un film sur la première saison de Pokemon. D’habitude les films sont des aventures complémentaire de la saison ; comme le premier film avec Mewtoo ou le second avec les pokemon légendaire

    cela signifie t’il la fin de Pokemon ?

    Je suis une grande fan de Pokemon depuis le début, j’ai jouer à tous les jeux, y compris aux cartes pokemon enfant

Laisser un commentaire