Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Des extraits inédits du film live Fullmetal Alchemist diffusés lors de Japan Expo 2017 en présence de deux acteurs ainsi que du réalisateur !

Fullmetal Alchemist

Des extraits inédits du film live Fullmetal Alchemist diffusés lors de Japan Expo 2017 en présence de deux acteurs ainsi que du réalisateur !

Lors de la conférence de presse du 18ème impact de Japan Expo, qui s’est tenue ce jour, a été annoncé la diffusion en avant-première d’extraits inédits du film live Fullmetal Alchemist (Hagane no Renkinjutsushi) avec la présence de deux de ses acteurs principaux et de son réalisateur, Fumihiko SORI.

Adaptation du manga éponyme d’Hiromu ARAKAWA, ce long-métrage produit par Warner Bros. est annoncé pour le 1er décembre prochain dans les salles obscures japonaises.

Les extraits exclusifs seront diffusés le vendredi 7 juillet sur la scène Yuzu en présence de Ryôsuke YAMADA (qui joue le personnage d’Eward ELRIC), de Tsubasa HONDA (qui campe le personnage de Winry ROCKBELL) et du réalisateur Fumihiko SORI (Ping Pong).

SYNOPSIS
Deux jeunes frères brisent le tabou suprême en essayant de ramener leur mère adorée à la vie.
« C’est ça ! La théorie fonctionne ! Nous allons pouvoir ramener notre mère à la vie, c’est sûr ! »
Ed, brillant jeune homme qui a un don pour l’alchimie, partage sa théorie de la transmutation humaine avec son frère cadet Al.
Bien qu’ils souhaitent simplement revoir le sourire de leur mère encore une fois, les deux frères se lancent mais sont confrontés à un sort impitoyable. La transmutation a échoué, Ed a perdu sa jambe gauche, tandis qu’Al a payé le prix fort en perdant son corps entier.
Faible et mourant, Ed, dans un accès de témérité, fait un autre essai de transmutation, sacrifiant son bras droit pour transmuter l’âme d’Al et la mettre à l’abris dans une armure. Bien qu’Ed ait beaucoup perdu, il refuse d’abandonner. Désormais équipé de prothèses d’acier, Ed devient un Alchimiste d’État et entreprend un long voyage avec son frère Al, vêtu de l’armure, pour retrouver ce qu’ils ont perdu. Il finira par être connu sous le nom de « Fullmetal Alchemist ».

Japan Expo – 18ème Impact
du 6 au 9 juillet 2017, Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte

Japan Expo 2017

FULLMETAL ALCHEMIST I

Price: EUR 12,90

3.9 étoiles sur 5 (6 customer reviews)

21 used & new available from EUR 8,91




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.