Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Événements / Une exposition au Japon pour Usamaru FURUYA (Je voudrais être tué par une lycéenne)

Une exposition au Japon pour Usamaru FURUYA (Je voudrais être tué par une lycéenne)

Au Japon, au printemps prochain, se tiendra une exposition consacrée au mangaka Usamaru FURUYA, auteur connu pour ses titres Je voudrais être tué par une lycéenne ou encore Litchi Hikari Club.

Dans cette expo nommée Usamaru FURUYA Ten – Profile qui se tiendra dans le quartier de Ginza à Tokyo, seront exposés des portraits des personnages qui apparaissent dans les séries de l’auteur. Il y en aura au total 47.
On retrouvera aussi des goodies inédits spécialement conçus pour cette exposition.

Usamaru FURUYA Ten – Profile se déroulera du 11 avril au 13 mai prochain à la Vanilla Gallery de Ginza, de 12h à 19h les jours de semaine et de 12h à 17h les samedis, dimanches et jours fériés. L’entrée sera proposée à 600 yens et les visiteurs auront droit en cadeau à une carte postale.

En France, Je voudrais être tué par une lycéenne est disponible aux éditions Delcourt/Tonkam et Litchi Hikari Club chez IMHO.

SYNOPSIS : JE VOUDRAIS ÊTRE TUÉ PAR UNE LYCÉENNE
Haruto Higashiyama n’est excité que par le risque de se faire tuer par une lycéenne. Cet autassassinophe est donc devenu professeur dans l’espoir de pouvoir être un jour mis à mort par une lycéenne. Il jette son dévolu sur une de ses élèves, rêvant d’être assassiné de ses douces mains de jeune fille. Il prépare alors son plan minutieusement, révélant petit à petit sa personnalité pour le moins grotesque…

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.