Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Événements / L’exposition “Hello, One Piece” pose ses valises au printemps au Japon

Hello, One Piece

L’exposition “Hello, One Piece” pose ses valises au printemps au Japon

L’exposition Hello, One Piece, produite pour les 20 ans du manga One Piece d’Eiichiro ODA, arrive au Japon à partir de fin avril, après avoir investi Kuala Lumpur en Malaisie !

Hello, One PieceC’est du 28 avril au 13 mai 2018 que l’exposition se tiendra au PLANIS HALL de la JR Tower à Sapporo (Hokkaido), puis du 4 août au 2 septembre à l’Akagane Museum de Niihama (préfecture d’Ehime) après avoir été inaugurée à l’ISETAN The Japan Store de Kuala Lumpur entre août et juillet 2017.

Cette petite expo propose des reproductions de cases, de planches et d’illustrations, une expérience de réalité virtuelle pour laquelle le mangaka aurait réalisé des dessins originaux ainsi qu’une reproduction du bureau sur lequel travaille Eiichiro ODA.

Cet événement semblant hautement transportable, il ne serait pas inenvisageable de le voir arriver en occident un de ces jours…

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.