Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Événements / Eisaku INOUE (One Piece, B’tX) de nouveau invité par le salon Made in Asia pour son édition 2018

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Eisaku INOUE (One Piece, B’tX) de nouveau invité par le salon Made in Asia pour son édition 2018

Le character designer Eisaku INOUE (One Piece, B’tX, Ring ni Kakero) sera de nouveau l’invité du salon belge Made in Asia pour son édition 2018, après être déjà venu à Bruxelles en 2016.

Character designer d’animés comme B’tX, Ring ni Kakero – Sekai Taikai-hen, de certains films et TV special de One Piece (L’Aventure de l’Île de l’HorlogeLe Mecha Géant du Château KarakuriÉpisode d’Alabasta : Les Pirates et la Princesse du DésertÉpisode du Merry : L’histoire d’un autre ami et 3D2Y : Surpasser la mort d’Ace ! Le serment des compagnons), INOUE a aussi été directeur de l’animation sur la série TV One Piece et sur certains épisodes de l’animé Saint Seiya.

L’artiste sera présent sur le salon les trois jours du festival pour des séances de dédicaces.

A noter que nous avons déjà interviewé l’artiste lors de sa venue de l’édition 2016.

PRÉSENTATION
Débutant sur des séries prestigieuses comme Saint Seiya, Dragon Ball, B’tx, Legend of Lemnear ou encore Gunbuster, EISAKU INOUE continua sa carrière comme directeur d’animation notamment sur Saint Seiya : Hades Chapter, Interlude, Dna2 et Ring ni Kakero. Et c’est surtout sur la série One Piece qu’il a pu développer tout son art. Réalisant au départ les storyboards pour la série One Piece, Eisaku Inoue en est rapidement devenu le chara designer et le directeur de l’animation de films et d’épisodes spéciaux.

Made in Asia 2018 aura lieu du 16 au 18 mars 2018
au Palais des Expositions de Bruxelles (Belgique)




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.