Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Événements / Un concert symphonique Sailor Moon en fin d’année au Palais des Congrès de Paris

Publicité

Sailor Moon Super S
©Naoko Takeuchi/PNP, Toei Animation

Un concert symphonique Sailor Moon en fin d’année au Palais des Congrès de Paris

La Fée Sauvage, à qui l’on doit des concerts tels que One Piece Music Symphony ou Saint Seiya Pegasus Symphony, va organiser un concert symphonique autour de la licence animée Sailor Moon.

Sailor Moon
©Naoko Takeuchi/PNP, Toei Animation

L’entreprise d’événementiel a signé avec Toei Animation les droits d’exploitation de la série pour un concert symphonique en France (mais aussi en Allemagne, en Italie et en Espagne). La musique sera jouée par un orchestre symphonique avec projection synchronisée de vidéos issues de l’animé.

La première du concert est prévue le 25 novembre prochain, au Palais des Congrès de Paris.

En France, le manga original de Naoko TAKEUCHI est paru chez Pika, les séries animées sont éditées chez Kazé.

SYNOPSIS
Bunny Rivière (Usagi Tsukino) est une collégienne turbulente et maladroite de 14 ans. Sa vie bascule le jour où elle devient Sailor Moon, la guerrière de la Lune, dotée de pouvoirs magiques. Avec l’aide de ses amies Sailor Mercury, Sailor Mars, Sailor Jupiter et Sailor Venus, et guidées par les chats Luna et Artemis, elle lutte pour protéger la Terre des forces du mal contrôlées par l’infâme Reine Béryl.

Sailor Moon – Sailor Stars – Saison 5 – Intégrale Collector [Édition Collector] [Édition Collector]

Price: EUR 55,99

4.8 étoiles sur 5 (21 customer reviews)

6 used & new available from EUR 39,99

Source : Toei Animation Europe




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner