Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Événements / Le concert Dragon Ball Symphonic Adventure se dévoile

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

©Bird Studio/Shueisha, Toei Animation

Le concert Dragon Ball Symphonic Adventure se dévoile

L’organisateur Overlook Events annonce un grand concert autour des licences animées Dragon Ball et Dragon Ball Z :  Dragon Ball Symphonic Adventure !

DRAGON BALL SYMPHONIC ADVENTURE BAN

Les musiques composées par Shunsuke KIKUCHI seront célébrées dans un concert conçu par les producteurs de Pokémon: Symphonic Evolutions, Distant Worlds: music from FINAL FANTASY et Pixar en Concert.

Toei Animation étant partie prenante, Dragon Ball Symphonic Adventure devrait avoir des visuels et des vidéos issues des deux séries animées.

Avant le lancement d’une tournée nationale, le spectacle dirigé par Constantin ROUITS et interprété par le Sinfonia Pop Orchestra se produira le 6 mai 2017 au Grand Rex à Paris.
Les tarifs vont de 45€ (balcon) à 149€ (orchestre) selon la place choisie.

PRÉSENTATION
Pour la première fois au monde, Overlook Events et Toei Animation Europe sont fiers de vous présenter le premier concert officiel des musiques de Dragon Ball et Dragon Ball Z !
C’est dans le prestigieux Grand Rex de Paris que la plus grande licence d’animation japonaise sera célébrée avec les musiques du mythique compositeur Shunsuke Kikuchi sur les deux séries cultes d’Akira Toriyama ! Retrouvez également les chansons des génériques (en version originale) CHA-LA HEAD CHA-LA, WE GOTTA POWER, MAKAFUSHIGI ADVENTURE et bien d’autres encore, en plus des musiques de la saga interprétées par le Sinfonia Pop Orchestra en live, le tout avec un écran retransmettant des extraits des épisodes pour une immersion totale !
DRAGON BALL SYMPHONIC ADVENTURE
©Bird Studio/Shueisha, Toei Animation

Source : Overlook Events




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. « la plus grande licence d’animation japonaise »

    Euh, d’après qui ?

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]