Publicité


Accueil / Actualité / Buichi TERASAWA contraint d’annuler sa venue à Japan Expo

Buichi TERASAWA contraint d’annuler sa venue à Japan Expo

La SEFA a annoncé sur son compte Twitter que Buichi TERASAWA, auteur de Cobra et invité d’honneur manga de Japan Expo 19e Impact ne pourrait pas venir en raison d’un problème de santé.

Pour l’instant, on ne sait pas si toutes les festivités en son honneur seront annulées mais il semble difficile d’imaginer qu’il sera remplacé en si peu de temps. L’exposition qui devait lui être dédiée devrait quand même être présente (les premières pages du catalogue sont d’ailleurs disponibles ici).
Pour les fans, il faudra se contenter des premiers volumes de la nouvelle édition de Cobra à paraître en septembre chez Isan Manga qui seront disponible en avant-première à Japan Expo.

Cobra est de retour ! Avec toujours la guilde des Pirates à ses trousses. Le célèbre pirate, à la recherche d’un fabuleux trésor, s’introduit dans un musée d’art antique mais le bâtiment se retrouve attaqué par la guilde des Pirates. En effet, Gipsy Doc et ses troupes sont à la recherche d’Utopia More, une jeune chercheuse qui étudie un mystérieux fossile. Cobra parvient à contrecarrer les plans de la Guilde et s’échappe avec la jeune femme. C’est le début d’une aventure qui le mènera face à son pire ennemi…



A propos de Ours256

Ours256
J'aime bien regarder des trucs chelous... et les langues aussi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.