Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Événements / Une attraction 4-D pour Sailor Moon à Universal Studios Japan

Bishôjo Senshi Sailor Moon - The Miracle 4-D

Une attraction 4-D pour Sailor Moon à Universal Studios Japan

La licence Sailor Moon, basée sur le shôjo manga de Naoko TAKEUCHI, s’invite au parc d’attractions Universal Studios Japan avec l’annonce de l’arrivée en 2018 de l’attraction Bishôjo Senshi Sailor Moon – The Miracle 4-D.

C’est dans le cadre de sa programmation événementielle Universal Cool Japan 2018 qu’arrivera celle attraction en 4-D qui qui proposera une expérience sonore, sensitive et visuelle en 3D dont le contenu exact n’a pas encore été dévoilée.

En outre, il sera possible pour les visiteurs du parc, et ce durant la période d’exploitation de l’attraction, de s’offrir des plats thématisés Sailor Moon ainsi qu’une photo souvenir sur le thème des Sailor Senshi !

L’attraction Bishôjo Senshi Sailor Moon – The Miracle 4-D sera présente temporairement au parc Universal Studios Japan d’Osaka, du 16 mars au 24 juin 2018.

En France, le manga est disponible chez Pika Édition, les séries animées sont éditées chez Kazé.

SYNOPSIS : MANGA
Usagi Tsukino, jeune fille de 14 ans , un peu paresseuse et tête en l’air, aimerait jouer les justicières et susciter l’admiration comme son héroïne Sailor V. Sa vie bascule le jour où elle croise la route d’une jolie petite chatte de couleur noire portant, sur son front, une marque en forme de croissant de lune. L’animal lui offre une broche en lui affirmant qu’elle a été choisie pour devenir un soldat au service de la justice et de la liberté ! Un destin fabuleux… s’ouvre à Usagi qui sera bientôt rejointe par d’autres justicières au grand cœur !

Source : Comic Natalie




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.