Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Événements / L’artiste Thomas ROMAIN (Traits de famille) invité de KuroPop à Livre Paris 2018

Traits de famille

L’artiste Thomas ROMAIN (Traits de famille) invité de KuroPop à Livre Paris 2018

KuroPop, émanation de Kurokawa, annonce la venue de l’artiste Thomas ROMAIN au salon Livre Paris 2018 à l’occasion de la sortie de l’artbook Traits de famille, Le bestiaire fantastique d’un père et de ses fils.

Le dessinateur connu pour son travail avec le studio japonais Satelight rencontrera le public lors de deux séances de dédicaces sur le salon parisien les samedi 17 mars, de 14h à 16h30 et dimanche 18 mars, de 14h à 16h sur le stand Kurokawa (1-R46).

Le livre Traits de famille paraîtra le 8 mars prochain, pour 17,90€.

PRÉSENTATION
Thomas Romain, créateur de Code Lyoko et co-créateur de Ōban Star-Racers, est un artiste français qui travaille au Japon depuis plus de quinze ans dans le domaine de l’animation.
Papa de deux garçons à l’imagination aussi fertile que celle de leur père, Thomas Romain décide d’encourager leur créativité en transformant leurs esquisses en illustrations.
Fin 2016, il commence donc une série de dessins avec ses enfants Ryunosuke, 11 ans, et Itsuki, 9 ans.
Ces derniers font un dessin comme nos enfants en réalisent tous les jours : à l’aide de feutres, d’autocollants et de morceaux de tissus. Thomas reprend la création de ses fils et en fait de superbes aquarelles.

Traits de famille

Livre Paris

Livre Paris 2018
du 16 au 19 mars 2018, Paris – Porte de Versailles




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire