Accueil / Actualité / Actualité Événements / Une activité Fire Force proposée sur le stand Kana à Japan Expo 2017

Fire Force stand Kana, Japan Expo 2017

Une activité Fire Force proposée sur le stand Kana à Japan Expo 2017

Le manga Fire Force (Enen no Shôbôtai) d’Atsushi OHKUBO sera à l’honneur sur le stand Kana lors de Japan Expo 2017 avec une animation dédiée qui vous mettra dans la peau de pompiers !

Après le saut du haut d’un immeuble l’an passé, l’équipe de Kana nous propose cette année une nouvelle animation délirante avec un parcours à réaliser afin de se mettre dans la peau d’un pompier franchissant les différentes étapes proposées le plus rapidement possible.
Cela débutera par la montée les marches à toute allure, puis descendre via la rampe de service, s’en suivra l’épreuve des altères et enfin celle du gonflage de ballon !

A la fin du parcours, vous sera offerte une bouteille aux couleurs de Fire Force !

SYNOPSIS
L’humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène ! Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !!

Japan Expo – 18ème Impact
du 6 au 9 juillet 2017, Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte

Japan Expo 2017

Fire Force, tome 1

Price: EUR 6,85

4.7 étoiles sur 5 (4 customer reviews)

22 used & new available from EUR 1,68




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.