Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Événements / La 3ème partie de l’exposition Shûkan Shônen Jump Ten se dévoile avec les mangas One Piece, Naruto, Bleach et My Hero Academia

La 3ème partie de l’exposition Shûkan Shônen Jump Ten se dévoile avec les mangas One Piece, Naruto, Bleach et My Hero Academia

Après la première et la seconde partie, le troisième (et dernier) « volume » de l’exposition Shûkan Shônen Jump Ten, consacrée aux 50 ans de l’hebdomadaire Weekly Shônen Jump des éditions Shueisha, se dévoile avec les 47 mangas qui seront au cœur de cette ultime partie qui s’intéresse au magazine depuis les années 2000 avec des titres tels que One Piece, Naruto, Bleach ou My Hero Academia

Cette seconde exposition nommée « Weekly Shônen Jump Exposition Vol.3 : 2000, Le présent du magazine le plus performant » se tiendra du 17 juillet au 30 septembre prochains à la galerie Mori Arts Center de Tokyo.
Elle présentera diverses animations, des reproductions de couvertures du magazine de pré-publication ainsi que de planches et d’illustrations mises en scène issues de mangas de l’hebdomadaire :

La première partie de l’exposition Shûkan Shônen Jump Ten s’est tenue entre juillet et octobre 2017, elle avait pour titre « Weekly Shônen Jump Exposition Vol.1 : Début à 1980, Le début de la légende »., et la seconde, qui se tiendra de mars à juin se nomme « Weekly Shônen Jump Exposition Vol.2 : 1990, L’impact des 6,53 millions d’exemplaires ».




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.