Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Artbook / Un artbook au Japon pour le manga Innocent Rouge de Shin’ichi SAKAMOTO

Un artbook au Japon pour le manga Innocent Rouge de Shin’ichi SAKAMOTO

Le seinen manga Innocent Rouge de Shin’ichi SAKAMOTO va avoir droit, au Japon, à la parution d’un artbook au format numérique.

C’est ce qui est révélé dans le 22ème numéro de l’année du magazine Grand Jump des éditions Shueisha. Le numéro précédent teasait une « annonce importante » qui se révèle, donc, être ce livre d’illustration qui sera en vente courant novembre.

Le livre proposera des informations sur les process de travail de l’artiste, des focus sur les illustrations de SAKAMOTO ainsi que diverses illustrations et photos.

En France, Innocent Rouge est édité chez Delcourt/Tonkam.

SYNOPSIS
À l’aube de la Révolution, Charles-Henri Sanson, maître des hautes œuvres de Paris, règne sur la famille des exécuteurs de France. Sa jeune sœur Marie-Josèphe, en charge de l’office de Versailles, devient incontrôlable à la mort d’Alain, son premier amour. Elle se jure de le venger en éliminant son assassin et ne recule devant rien pour renverser le système injuste qui lui a coûté la vie.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.